Cody, la ville de Buffalo Bill

La route la plus sauvage jusqu’à Yellowstone

p1080990Aucun séjour dans l’Ouest ne saurait être complet sans une visite au parc national de Yellowstone. Le premier parc national du monde est une expérience incomparable et on y accède facilement depuis Cody, dans le Wyoming.

 

 

 

Découvrez les superbes Lower Falls (chutes) de la rivière Yellowstone, le frisson garanti que sont le geyser Old Faithful et la Lamar Valley, dont la faune est très abondante.

Votre aventure à Yellowstone commencera à la porte-est du parc, à Cody, dans le Wyoming. Il y a plus d’un siècle, « Buffalo Bill » Cody y établit la ville et de nos jours, cet endroit très accueillant est toujours empreint de charme western.

 

 

Venez séjourner dans un hôtel-ranch, on vous parlera des légendes de l’Old West. Faites des balades à cheval, apprenez à prendre au lasso et profitez des spectacles de rodéo en soirée, durant l’été ou promenez-vous dans l‘Old Trail Town.

 

 

 

Explorez le célébrissime Buffalo Bill Center of the West. Allez vous acheter une nouvelle paire de bottes de cowboy, un excellent chapeau ou faites l’acquisition d’un objet d’art western. Vous préférez les activités de plein air ? Descendez la Shoshone River en float, faites de la randonnée dans les collines et les montagnes, au relief accidenté ou allez pêcher dans les rivières et les cours d’eau abondants.

 

 

Qu’attendez vous ? profitez de Cody, dans le Wyoming, la route la plus sauvage jusqu’à Yellowstone !

www.yellowstonecountry.org