Pratiquer le golf dans la région du Real America

Il y a des centaines d’excellents terrains de golf dans toute la région de l’Amérique authentique, et les golfeurs sont constamment surpris de ce qu’ils peuvent trouver dans des endroits peu probables. Ils sont aussi impressionnés par le grand choix de terrains où ils peuvent jouer de six à sept mois par an dans les parcs nationaux, au milieu des paysages spectaculaires. En plus de la variété de parcours de golf de la région, il existe des terrains de golf de renommée internationale classés dans les «75 meilleurs parcours de golf de l’Amérique» de Golf Digest ainsi qu’à la National Golf Foundation.  

 

Denver
La ville de Denver jouit d’un paysage magnifique, parfait pour des parcours de golf extraordinaires. Elle offre la possibilité de jouer au golf notamment pendant l’été et détient de terrains de golf municipaux mais aussi des fameux clubs privés haut de gamme.

 

Dakota du Sud

La région de Black Hills, de Badlands et des lacs du Dakota du Sud a plusieurs terrains de golf entourés d’une majestueuse montagne couverte de pinède où les golfeurs trouveront 22 parcours pour jouer. On retrouve ici plusieurs parcours de golf, y compris celui de 72 trous de Meadowbrook à Rapid City classé dans les 50 meilleurs parcours publics du pays.

Southern Hills Golf Course à l’ouest de Hot Springs est un parcours de neuf trous élu par la National Golf Foundation comme l’un des meilleurs d’Amérique. Dakota Dunes, à l’est de Sioux City, conçu par Arnold Palmer, a été nommé le meilleur parcours du Dakota du Sud par Golf Digest à Golfweek. Certains parcours sont disponibles toute l’année, permettant de skier le matin et de faire du golf dans l’après-midi.

La région nord-est de l’état a de lacs tranquilles et 29 magnifiques parcours de golf qui offrent aux amateurs la possibilité de profiter pleinement des parcours. Les grands lacs de la région centrale offrent d’importantes réserves d’eau à la rivière Missouri, qui traverse des collines et des prairies.

 

Dakota du Nord

Hawktree à Bismarck tire profit des trous arrosés et du terrain vallonné. En 2006, il était en 19ème position sur les 100 plus grands parcours de golf de l’Amérique publié par Golf Digests et a également figuré dans le classement des 100 meilleurs parcours publics de Golf Digest.

The Links of North Dakota, près de Williston, a été choisi le meilleur parcours de Dakota du Nord en 2013-14 et classé en 53ème position sur les 100 plus grands parcours. Il a également été élu au Must Play Golf Course par Zagat’s Survey’s American’s Top Golf Courses de 2003 à 2010.

Bully Pulpit à Medora est un parcours stimulant dans la belle région de Badlands près de Medora. Il a été classé en 2006 le meilleur parcours public à un prix abordable en Amérique par Golf Digest.

Triple Challenge – Hawktree Golf Club a rejoint deux excellents clubs de golf du Dakota du Nord – Bully Pulpit Golf Club et The Links of North Dakota, pour offrir aux golfeurs l’incroyable opportunité de relever un véritable défi.

Pensez à visiter la région est de l’état à King’s Walk à Grand Forks, conçu par Arnold Palmer, qui se trouve dans une prairie et qui évoque les grands espaces d’Ecosse et d’Irlande. En 2009, Palmer l’a classé parmi ses 16 parcours favoris sur les 200 que l’entreprise a conçus.

 

Montana

Montana compte plus de 70 terrains de golf. Le parcours challengeant “Old Works” (conçu par Jack Nicklaus) à Anaconda, au Montana, reçoit des critiques élogieuses. Il comporte des éléments miniers, du sable noir et des équipements de première qualité. A proximité, le terrain de golf Fairmont Hot Springs dispose d’un des trous les plus difficiles du Montana.

La région de Flathead Valley de Montana est une destination qui propose, entre autres, des séjours de golf, ce qui la rend très populaire et l’a placée dans le top 50 par Golf Digest. Les parcours de renommée mondiale incluent Buffalo Hill, Eagle Ben, Meadow Lake, Polson Country Club et Whitefish Lake, avec un choix de plus de 10 parcours.  

Le parcours de golf de Bridger Creek et le parcours de golf de Cottonwood Hills à Bozeman offrent une vue spectaculaire sur la vallée de Gallatin. Continuez vers l’est jusqu’à Billings, où vous trouverez des parcours agréables et challengeant. Ensuite, continuez vers le sud jusqu’au Wyoming.

 

Wyoming
Une fois au Wyoming, vous constaterez que les terrains de golf de cet état offrent aux visiteurs la possibilité d’avoir des vues imprenables sur les montagnes de Teton, d’observer la faune sauvage ou de profiter des parcours de compétition. De plus, le vaste terrain de l’état facilite les longs links, comportant des trous challengeants.

Le parcours de golf Powder Horn près de Sheridan est un terrain de golf de championnat de 27 trous conçu par The Bailey-Isaksen Group. Il comporte un des meilleurs équipements des États-Unis. Vous pouvez profiter du panorama depuis le Golf Club Devils Tower à Hulett. Ce parcours de 18 trous sur un parcours de 72, s’étend sur environ 1560 acres.

Plongez-vous dans l’histoire pendant votre tournée au Trails Ruts Golf Course à Guernesey, qui se trouve sur l’Oregon Trail à proximité du site historique national. Les visiteurs peuvent camper directement sur le parcours de golf de Larson Park Campground ou visiter l’Oregon Trail Ruts.

Jackson Hole possède deux des 50 meilleurs parcours des Grand Tetons, y compris le parcours 72 Jackson Hole (n°10) conçu par Robert Trent Jones, Sr. & Jr., et le parcours 72 de 18 trous Teton Pines (n°49) conçu par Arnold Palmer et Ed Seay. Outre les golfeurs, les fairways et les greens sont souvent visités par des élans, des cerfs, des wapitis, des aigles chauves, des renards, des oies et des balbuzards.