Pêcher dans la région du Real America

La meilleure pêche à la truite en Amérique du Nord se fait dans la région de l’Amérique authentique, avec des milliers de lacs et de ruisseaux préservés et plus de 40 espèces de poissons de pêche sportive.
Dakota du Sud
Plus de 1 100 miles carrés d’eau et une saison de pêche qui ne finit jamais vous attendent dans le Dakota du Sud. Près de 30 espèces de poissons vivent dans les ruisseaux et les lacs du Dakota du Sud. Dans la région du fleuve Missouri et des Lacs Glaciaires on trouve de dorés jaunes, de grands brochets, d’achigans, de dorés noirs, de saumons, de poissons-chats, de crapets arlequin et de perches. La rivière Missouri, près du barrage d’Oahe, à Pierre abrite de nombreuses truites. La pêche à la truite arc-en-ciel, fario et mouchetées est possible dans les 14 lacs et 481 kilomètres de ruisseaux de montagne des Black Hills.Que vous pêchiez de la truite dans un ruisseau de Black Hills, capturiez une prise impressionnante d’un réservoir de la rivière Missouri, des perchaudes ou d’achigans dans un lac glaciaire, le Dakota du Sud offre des possibilités de pêche pour tous, que vous soyez pêcheurs professionnels ou amateurs.
Wyoming
Au Wyoming, la rivière Bighorn, près de Thermopolis, est l’une des cinq principales eaux de pêche à la truite, à la truite fardée, à la truite arc-en-ciel et à la truite brune. L’accès public est disponible le long de la plupart des rivières, et les guides locaux et les pourvoiries emmènent les pêcheurs dans les zones de la rivière où la réussite des captures dépend entièrement de l’enthousiasme et de l’habileté du pêcheur. Dans la rivière North Platte, près de Saratoga, on trouve plus de 2 000 truites par kilomètre et elle est accessible aux guides locaux et aux pourvoyeurs grâce aux bateaux à fond plat.La Flaming Gorge National Recreation Area s’étend sur 150 kilomètres le long d’un rivage entouré de falaises abruptes du canyon. La truite, le bar et le saumon rouge peuvent atteindre une taille de 150 mètres dans les eaux profondes du lac. La rivière Snake près de Jackson est également l’une des cinq meilleures du pays et accueille depuis peu la compétition mondiale de la Fédération de pêche à la mouche.
Montana
Trois des cinq mieux-cotées zones de pêche à la truite de l’Amérique du Nord sont facilement accessibles depuis West Yellowstone et Bozeman. Dans la rivière Madison, qui est considérée par de nombreux pêcheurs à la mouche comme la rivière la mieux cotée du pays, on trouve des milliers de truites arc-en-ciel, fario et mouchetées par kilomètre. La rivière Gallatin offre aux pêcheurs des paysages les plus spectaculaires et les défient à faire les meilleures captures de truite de la région. Et n’oubliez pas la rivière Yellowstone, aussi un régal pour les pêcheurs, donnant l’occasion de voir de paysages impressionnants car elle coule vers le nord depuis le parc de Yellowstone.Les pêcheurs peuvent marcher dans l’eau, le long de la rivière sous la laisse des hautes eaux, ou pêcher en surface de toute eau suffisamment grande pour amarrer un bateau. Laissez un pourvoyeur ou un guide de Montana rendre votre séjour de pêche un rêve. Connaissant bien les eaux du Montana, ils vous aideront à profiter de la pêche Big Sky. 

Dakota du Nord

Pêcher dans le Dakota du Nord est une expérience à vivre. Le Dakota du Nord a des zones de pêche excellentes comme le lac Oahe, le lac Sakakawea et le lac Devils. Le lac Devils est connu pour ses dorés jaunes et le lac Sakakawea pour les dorés jaunes, les grands brochets et les bars. Le lac Sakakawea, nommé d’après une femme amérindienne qui a rejoint Lewis et Clark il y a 200 ans est le troisième plus grand lac artificiel des États-Unis. Il est alimenté par la rivière Missouri et retenu par le Garrison Dam, la cinquième plus grande du pays. Ce vaste lac, avec plus de rivages que la Californie, abrite de nombreuses espèces, comme le doré jaune, le grand brochet qui pèse plus de 20 livres, le saumon royal, l’achigan à petite bouche, la perchaude, le bar blanc, le crapet et le doré noir.

La rivière Missouri commence dans le Dakota du Nord depuis le Montana, juste à l’ouest de Williston. La rivière est propice aux dorés noirs et aux dorés jaunes au printemps et l’automne. Les côtes occidentales de la rivière sont uns des meilleurs endroits du pays pour capturer de poissons-spatule à la fin du printemps et pour voir de grand brochet et de poissons-chats. La rivière Missouri traverse l’ouest et le centre du Dakota du Nord et permet de faire de bonnes prises. Où que vous pêchiez au Dakota du Nord, vous trouverez des dorés jaunes, de grands brochets et de perches (pour n’en citer que quelques-uns) qui attendent de croiser votre chemin. De plus, il est possible de pêcher toute l’année.