Cody/Yellowstone, WY

Buffalo Bill’s Cody/Yellowstone Country

Si c’est l’Ouest Authentique que vous recherchez, alors rendez vous directement à Cody. Fondée en 1896 par le colonel William F. “Buffalo Bill”, elle est l’incarnation même de la ville pionnière du Far West.

Cody est située à 33km à l’est de la Shoshone National Forest et à 86 km de l’entrée est du parc national de Yellowstone. Nichée au pied des Montagnes Rocheuses du Wyoming, la ville mélange avec bonheur l’ancien et le moderne sans rien perdre de ses caractéristiques Western.

Le Buffalo Bill Center of the West de Cody est considéré comme l’un des meilleurs musées dédiés à la culture Western. Ses 37 000 m2 et ses cinq galeries en font l’un des plus grands musées d’Amérique.

S’affichant comme “la capitale mondiale du rodéo », Cody se devait de créer un événement digne de sa réputation. Le Cody Nite Rodeo est le seul à présenter des rodéos nocturnes sur une semaine entière. Il fait le bonheur de tous, petits et grands, dans une ambiance familiale.
Cody ne se limite pas à la culture Western. Elle offre aux milliers de touristes venus la visiter une large gamme d’hébergement qui va des grandes chaînes d’hôtels aux établissements plus intimes en passant par des ranchs traditionnels. Elle séduit aussi par la qualité de ses restaurants, la variété de ses boutiques et de ses galeries d’art.
Pour les milliers de touristes qui viennent là chaque année, Cody est un heureux mélange du passé et du présent.

En savoir plus: www.yellowstonecountry.org.

Social Media

Facebook | Twitter | Blog

Contact

Buffalo Bill’s Cody/Yellowstone Country 

836 Sheridan Avenue 

Cody, WY 82414 

Ph. 307-587-2297 

Fax 307-527-6228 

www.yellowstonecountry.org