Buffalo, WY

Buffalo

Nichée au pied des Monts Big Horn, la ville est idéalement située à l’intersection de la I-25 et de la I-90. Elle est traversée par la Route US 16 qui part du Mont Rushmore et rejoint le parc national de Yellowstone. Quant à la Cloud Peak Scenic Byway, elle fait le lien entre deux des trésors nationaux les plus populaires d’Amérique.

A elle seule, l’artère principale de Buffalo compte plus de douze bâtiments historiques dont le fameux Occidental Hotel – où furent tournés des scènes de « Le Virginien », série télévisée tiré du roman d’Owen Wister « The Virginian ». L’impressionnant Jim Gatchell Museum compte, lui, plus de 15 000 objets relatifs à l’Ouest Américain. De nombreux sites historiques se trouvent non loin de la ville parmi lesquels Fort Phil Kearney, Fetterman’s Massacre Site, Wagon Box Fight ainsi que le repaire des célèbres hors-la-loi, Butch Cassidy et Sundance Kid.

Buffalo se trouve à une courte distance en voiture de toutes sortes d’activités praticables dans un décor naturel de rêve: ski, sports nautiques, randonnées, pêche. Véritable paradis pour les sportifs en tous genres !

Alors, n’hésitez plus à inclure Buffalo et ses environs dans votre périple au travers de l’Ouest Américain.

En savoir plus : www.BuffaloWyoming.com