A découvrir

Nous savons que la plupart des voyageurs choisissent  de découvrir cette partie des Etats Unis non pas comme quatre États individuels, mais comme une région à part entière. Comme vous le découvrirez, la région est pleine de beauté , de gens sympathiques, d’activités de plein air passionnantes, de sites historiques fascinants et d’opportunités sans fin pour profiter pleinement de l’aventure !

 

Badlands, SDLES PARCS, LES MONUMENTS ET LES MEMORIAUX 

 Parcs nationaux et monuments veillent jalousement à la sauvegarde de tout ce qui fait l’Ouest Américain, permettant ainsi à ses visiteurs de découvrir intacte la beauté des lieux, telle que la connurent les premiers pionniers.

 


2c_bywayROUTES PANORAMIQUES

L’Amérique Authentique, c’est un réseau de 62 routes principales ou secondaires mais pittoresques. Aussi, lorsque vous partirez à la découverte de la région, assurez-vous de faire le bon choix !

 

 


 capture-decran-2016-11-23-a-11-22-47GRANDS ESPACES ET VIE SAUVAGE 

L’Amérique Authentique est taillée pour l’aventure. De l’escalade au ski en passant, entre autres activités, par la pêche, la chasse et les randonnées équestres, les états du Montana, du Wyoming, du Dakota du Nord et du Dakota du Sud offrent des possibilités infinies.

 

 


CULTURE WESTERN

La région a un histoire unique, combinant les aspects héroïques et tragiques de la conquête de l’Ouest américain, le mouvement épique des pionniers traversant d’est en ouest à travers le nouveau continent, le déplacement d’une population indigène, et une culture qui vient d’une région clairsemée Et la population indépendante vivant dans un terrain vaste et varié.

 


HISTOIRE 

La région du Real America propose un mélange parfait d’histoire et de patrimoine qui conviendra à chacun.

 

 

 


capture-decran-2016-11-23-a-11-24-33L’HIVER

La beauté majestueuse de l’Ouest Américain devient carrément magique en hiver, lorsque la région se transforme en un pays des merveilles qui n’attend que d’être exploré. Depuis les balades en motoneige ou en traîneaux (avec ou sans chien) aux descentes en snowboard, il y en a pour tous les goûts dans l’Ouest Américain. Ski de fond, pêche sous glace ou encore engins à moteur, vous pourrez pratiquer tout cela et plus encore dans les états du Dakota du Nord, du Dakota du Sud, du Montana et du Wyoming. Vivez une expérience inoubliable en dévalant les pistes des Montagnes Rocheuses ou profitez de la quiétude qu’offre une sortie en raquettes sur des hectares d’étendues sauvages.